|
Auteur | Message |
---|
Qui d'autre que Cassidy L. Parker ? Even angels fall sometimes ♥
♠ Nombre de messages : 148 ♠ Né le : 07/08/1989 ♠ Inscrit le : 04/02/2011 ♠ Age : 35 ♠ Études/Travail : Étudiante en art et photographie ; serveuse chez Cojun daiquiri and cafe ♠ Humeur du jour : Amoureuse ♠ Citation favorite : « Je n'admire pas la jeunesse pour la brutalité de ses certitudes mais pour la sincérité de ses angoisses. » Philippe Bouvard
| Sujet: Demandes de rang spécial Mer 2 Mar - 16:54 | |
| Demande de rang spécial
Tu veux être différent des autres ? Avoir ta petite marque de fabrique ? Il te suffit de poster à la suite - en respectant le formulaire bien évidemment - ta petite phrase ! Aucun palier de messages n'est demandé. Pour personnaliser un peu ton rang, tu peux utiliser les petits codes ci-dessous. - Code:
-
Gras : <b>Texte</b> Italique : <i>Texte</i> Souligné : <u>Texte</u> Rayé : <strike>Texte</strike> Indice : <sub>Texte</sub> Exposant : <sup>Texte</sup> Couleur de police : <font color="COULEUR">Texte</font> Retour à la ligne : <br> •● Voilà maintenant le formulaire à remplir : - Code:
-
[font=Courier New]•● Prénom&Nom : Votre pseudo complet •● Votre rang : N'oubliez pas de mettre entre < > et non entre [ ] •● Votre rang sous code : [code]Le même code que juste au dessus[/code][/font] Petit exemple en dessous ! Et la politesse n'a jamais tué personne (;
Dernière édition par Cassidy L. Parker le Dim 13 Mar - 14:40, édité 3 fois |
|
| |
♠ Nombre de messages : 148 ♠ Né le : 07/08/1989 ♠ Inscrit le : 04/02/2011 ♠ Age : 35 ♠ Études/Travail : Étudiante en art et photographie ; serveuse chez Cojun daiquiri and cafe ♠ Humeur du jour : Amoureuse ♠ Citation favorite : « Je n'admire pas la jeunesse pour la brutalité de ses certitudes mais pour la sincérité de ses angoisses. » Philippe Bouvard
| Sujet: Re: Demandes de rang spécial Mer 2 Mar - 16:58 | |
| Bonjour, •● Prénom&Nom : Cassidy L. Parker •● Votre rang : Even angels fall sometimes ♥ •● Votre rang sous code : - Code:
-
<i>Even angels fall sometimes</i> ♥ Merci d'avance Faites comme moi, ça gagnera du temps à tout le monde, je vous le promets (:
Dernière édition par Cassidy L. Parker le Dim 13 Mar - 14:41, édité 1 fois |
|
| |
Qui d'autre que Ridley E.James ? ☼ You are a Sunshine of my Life ☼
♠ Nombre de messages : 22 ♠ Né le : 12/05/1993 ♠ Inscrit le : 06/03/2011 ♠ Age : 31 ♠ Citation favorite : "Quand la vie ne se résume pas qu'au Paradis..."
| Sujet: Re: Demandes de rang spécial Lun 7 Mar - 20:47 | |
| •● Prénom&Nom : Ridley Evalynne James •● Votre rang :Just me...... •● Votre rang sous code : - Code:
-
<i><b><u><blink>Just me...< /blink></u></b></i>
Dernière édition par Ridley E.James le Dim 13 Mar - 14:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de rang spécial Lun 7 Mar - 20:50 | |
| Désolée Ridley, mais pour demander un rang il faut attendre d'être validée (; Tu reposteras ta demande après (: |
|
| |
Qui d'autre que Dean A. Wilson ? Forever Young ♠
♠ Nombre de messages : 20 ♠ Né le : 16/05/1996 ♠ Inscrit le : 06/03/2011 ♠ Age : 28 ♠ Citation favorite : Donnez une chance à l'amour (a)
| Sujet: Re: Demandes de rang spécial Mar 8 Mar - 21:56 | |
| Coucouuuu •● Prénom&Nom : Dean A. Wilson •● Votre rang : •● Votre rang sous code : - Code:
-
<font color="red"><blink>Forever Young ♠</blink></font> Au cas ou Ridley, ta cousine c'est Kennedy, je crois :) et est-ce que j'ose demander, que si le résultat est bizarre on puisse juste faire clignoter le signe ? |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de rang spécial Mar 8 Mar - 22:00 | |
| Oui bien-sûr Dean (; Je te fais ça de suite ♥ |
|
| |
♠ Nombre de messages : 22 ♠ Né le : 12/05/1993 ♠ Inscrit le : 06/03/2011 ♠ Age : 31 ♠ Citation favorite : "Quand la vie ne se résume pas qu'au Paradis..."
| Sujet: Re: Demandes de rang spécial Dim 13 Mar - 14:16 | |
| •● Prénom&Nom : Ridley E.James •● Votre rang : ☼You are a Sunshine of my Life☼ •● Votre rang sous code : - Code:
-
<i><b><center>☼You are a Sunshine of my Life☼</center></b></i>
Dernière édition par Ridley E.James le Dim 13 Mar - 15:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de rang spécial Dim 13 Mar - 14:39 | |
| Fait (; & Je rappelle qu'un petit 'Merci d'avance' n'a jamais fait de mal (; |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de rang spécial Dim 13 Mar - 15:03 | |
| Merciiiiiii!!!! Désolée pour le p'tit mot de remerciment oublié!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de rang spécial Dim 13 Mar - 15:08 | |
| |
|
| |
Qui d'autre que Contenu sponsorisé ?
| Sujet: Re: Demandes de rang spécial | |
| |
|
| |
|