Give love a chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Give love a chance

Et si vous laissiez une petite place à l'amour dans votre vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« Give love a chance » vient juste d'ouvrir ! Nous vous accueillons à bras ouverts ! Et n'hésitez pas à poser des questions : les admins sont la pour ça !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qui d'autre que Cassidy L. Parker ?
Even angels fall sometimes

Even angels fall sometimes ♥
Cassidy L. Parker

♠ Nombre de messages : 148
♠ Né le : 07/08/1989
♠ Inscrit le : 04/02/2011
♠ Age : 34
♠ Études/Travail : Étudiante en art et photographie ; serveuse chez Cojun daiquiri and cafe
♠ Humeur du jour : Amoureuse
♠ Citation favorite : « Je n'admire pas la jeunesse pour la brutalité de ses certitudes mais pour la sincérité de ses angoisses. » Philippe Bouvard

Votre staff Empty
MessageSujet: Votre staff   Votre staff Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:49

Salut Invité !
Tu sais que derrière ce joli petit forum se trouve une petite équipe. Cette petite équipe elle sait tout ce qu'il se passe sur le forum. Elle te connaît par coeur maintenant. Mais, le problème, c'est que tu ne peux pas en dire autant... Dommage ? Et bien va se régler tout de suite mon cher ami! À la suite de ce court message, tu trouveras une mini-présentation de tous les membres du staff de GLAC!
Ne te moque pas trop, on a tous nos défauts et nos qualités, comme toi je crois (;
Et si tu as la moindre question, je te rappelle qu'on ne mord pas !


Dernière édition par Cassidy L. Parker le Ven 4 Mar - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://give-love-a-chance.forums-actifs.com
Qui d'autre que Cassidy L. Parker ?
Even angels fall sometimes

Even angels fall sometimes ♥
Cassidy L. Parker

♠ Nombre de messages : 148
♠ Né le : 07/08/1989
♠ Inscrit le : 04/02/2011
♠ Age : 34
♠ Études/Travail : Étudiante en art et photographie ; serveuse chez Cojun daiquiri and cafe
♠ Humeur du jour : Amoureuse
♠ Citation favorite : « Je n'admire pas la jeunesse pour la brutalité de ses certitudes mais pour la sincérité de ses angoisses. » Philippe Bouvard

Votre staff Empty
MessageSujet: Re: Votre staff   Votre staff Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:50


Cassidy Leïlani
Parker

Votre staff Ag82
Si les bavards vous effraient...
CO-FONDATRICE

Pseudonyme : Obsessive
Chanson du moment : ♪ Time Bomb • All Time Low
Citation favorite : « On est ce que l'on croit. À l'instant où vous ne croyez plus, vous êtes perdu. » Ben Harper
Petite description : Un problème ? À moi tu peux m'en parler! Si tu abordes un sujet, n'importe lequel, je serais capable de tenir des heures avec toi. La parlotte, une maladie chez moi... Moi, folle ? ... Oui, je dois l'avouer... Je suis du genre hyper-excitée, alors il est possible de me trouver encore à déconner à 2h du matin... Mais bon, je suis quand même bien organisée, ne t'en fais pas. En bref, dans mes bras bien tu seras (;





Dernière édition par Cassidy L. Parker le Sam 5 Mar - 14:13, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://give-love-a-chance.forums-actifs.com
Qui d'autre que Cassidy L. Parker ?
Even angels fall sometimes

Even angels fall sometimes ♥
Cassidy L. Parker

♠ Nombre de messages : 148
♠ Né le : 07/08/1989
♠ Inscrit le : 04/02/2011
♠ Age : 34
♠ Études/Travail : Étudiante en art et photographie ; serveuse chez Cojun daiquiri and cafe
♠ Humeur du jour : Amoureuse
♠ Citation favorite : « Je n'admire pas la jeunesse pour la brutalité de ses certitudes mais pour la sincérité de ses angoisses. » Philippe Bouvard

Votre staff Empty
MessageSujet: Re: Votre staff   Votre staff Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:52


Caleb William
McPhearson

Votre staff 36033733
« Vous avez dit … Dieu ? »
CO-FONDATEUR

Pseudonyme : Petite Puce ♥
Chanson du moment : Depeche Mode - Enjoy The Silence
Citation favorite : « Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices » Marc LEVY.
Petite description : Je n’en fais qu’à ma tête, je m’énerve pour un oui ou pour un non et je n’aime pas qu’on me contredise. Beaucoup de défaut pour une adolescente ? Certes ! Mais une adolescente qui sait ce qu’elle veut. Par exemple, je sais que je compte bien mené ce forum loin, avec des membres actifs et déterminés à m’aider dans ma tâche. Je n’aime ni les touristes, ni les personnes ne tenant pas leur engagement. Maintenant, si vous avez besoin de quoi que se soi, ma boite à MP est toujours ouverte ! Surtout si s’est pour vous aider à faire évoluer votre personnage ou l’intrigue.





Dernière édition par Cassidy L. Parker le Ven 4 Mar - 18:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://give-love-a-chance.forums-actifs.com
Qui d'autre que Cassidy L. Parker ?
Even angels fall sometimes

Even angels fall sometimes ♥
Cassidy L. Parker

♠ Nombre de messages : 148
♠ Né le : 07/08/1989
♠ Inscrit le : 04/02/2011
♠ Age : 34
♠ Études/Travail : Étudiante en art et photographie ; serveuse chez Cojun daiquiri and cafe
♠ Humeur du jour : Amoureuse
♠ Citation favorite : « Je n'admire pas la jeunesse pour la brutalité de ses certitudes mais pour la sincérité de ses angoisses. » Philippe Bouvard

Votre staff Empty
MessageSujet: Re: Votre staff   Votre staff Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:53


Angela M
Ainsworth

Votre staff 200-320-.-e-1cdf95d
Crois-moi, je suis parfaite...à quelques détails près
ADMINISTRATRICE

Pseudonyme : Lolita ♥ - Psychotic Doll
Chanson du moment : Lady Gaga - Born this way
Citation favorite : « Il est plus dangereux de tomber amoureux que de tomber du haut d'une falaise. » Plaute
Petite description :Alors moi, je suis un véritable petit ange, un cadeau du ciel x) Non sérieusement, mon truc à moi, c'est la guillotine pour les mauvais membres ! Bon ça va, j'arrête. Quoi qu'il en soit, je suis tout ce qu'il y a de plus adorable. Je suis disponible 24h/24. Vous pouvez user et abuser de ma gentillesse, mais attention à ne pas me faire sortir de mes gongs parce que le résultat n'est jamais beau à voir - c'est là que je sors le lance-roquette et la scie circulaire (a) -... Bref, je suis assez folle comme personne, mais vous vous y habituerez ;)



Revenir en haut Aller en bas
https://give-love-a-chance.forums-actifs.com
Qui d'autre que Contenu sponsorisé ?




Votre staff Empty
MessageSujet: Re: Votre staff   Votre staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre 1er sujet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give love a chance :: •● TON PREMIER FLIRT :: Il était une fois ... :: L'équipe administrative-
Sauter vers: