Give love a chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Give love a chance

Et si vous laissiez une petite place à l'amour dans votre vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« Give love a chance » vient juste d'ouvrir ! Nous vous accueillons à bras ouverts ! Et n'hésitez pas à poser des questions : les admins sont la pour ça !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le principe des votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qui d'autre que Cassidy L. Parker ?
Even angels fall sometimes

Even angels fall sometimes ♥
Cassidy L. Parker

♠ Nombre de messages : 148
♠ Né le : 07/08/1989
♠ Inscrit le : 04/02/2011
♠ Age : 34
♠ Études/Travail : Étudiante en art et photographie ; serveuse chez Cojun daiquiri and cafe
♠ Humeur du jour : Amoureuse
♠ Citation favorite : « Je n'admire pas la jeunesse pour la brutalité de ses certitudes mais pour la sincérité de ses angoisses. » Philippe Bouvard

Le principe des votes Empty
MessageSujet: Le principe des votes   Le principe des votes Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:46

Comme tout le monde, tu as pu remarquer les 3 petits icônes sur la page d'accueil, en te demandant à quoi ils pouvaient bien servir. Et puis, quand tu as cliqué dessus, on t'a demandé de voter. Ensuite, tu es arrivé sur un site avec plein de forums répertoriés. Et bien, en réalité, si tu as cliqué sur "Voter", tu viens - comme te l'indique le nom de ce lien - de voter pour le forum.
Mais, à quoi ça sert de voter pour le forum ? Et bien ça sert à faire monter le forum dans sa côté de popularité on va dire. Plus on a de clique pour notre forum, plus le forum avance dans les pages - parce que tu as dû remarquer que des pages il y en avait une certaine quantité - ! Et quand on avance dans les pages, au final on se retrouve sur la première page. Et quand on est sur la première page, touuut le monde peut te voir. Et donc ça sert à ça de voter pour le forum : nous faire un petit coup de pub ! Parce que tu ne voudrais pas voir GLAC mourir ?
Ah, c'est gentil ça ! Alors, on va te demander un petit quelque chose : on aimerait bien, nous l'administration, que tu cliques sur l'un de ses petits icônes une fois toutes les deux heures. Pourquoi toutes les deux heures ? Et bien tout simplement parce qu'on ne peut pas plus ! Donc, si tu es gentil et que tu cliques assez souvent sur les icônes, et bien tu vas voir au fur et à mesure de plus en plus de gens s'inscrire sur le forum. Et ça aura marché ! Tes petits cliques auront sauvé GLAC !
Encore merci d'avoir bien voulu tout lire, je sais que je peux être chiante par moment (a) Un peu folle aussi... Je ne te prends pas pour un bébé, ne t'en fais pas : je t'explique juste les bases, au cas où tu serais insouciant et inculte ! Bon je crois que je vais me taire moi... Sur ce, je te lâche ! Mais n'oublie pas : un petit clique toutes les 2h, ça ne devrait pas te tuer (;
Revenir en haut Aller en bas
https://give-love-a-chance.forums-actifs.com
 

Le principe des votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give love a chance :: •● TON PREMIER FLIRT :: Il était une fois ... :: Les votes-
Sauter vers: