Qui d'autre que Cassidy L. Parker ? Even angels fall sometimes ♥
♠ Nombre de messages : 148 ♠ Né le : 07/08/1989 ♠ Inscrit le : 04/02/2011 ♠ Age : 35 ♠ Études/Travail : Étudiante en art et photographie ; serveuse chez Cojun daiquiri and cafe ♠ Humeur du jour : Amoureuse ♠ Citation favorite : « Je n'admire pas la jeunesse pour la brutalité de ses certitudes mais pour la sincérité de ses angoisses. » Philippe Bouvard
| Sujet: Version 1 par Gipsy Love Dim 6 Mar - 15:54 | |
| Tout d'abord, je tenais à remercier Gipsy Love. Elle est la première personne à avoir répondu à ma commande de design. Je me dois donc de lui louer un culte. Elle a créé le header, avec comme célébrités Kristen Stewart & Taylor Lautner. Elle s'est aussi chargée de la suite : bienvenue, qeel, boutons de partenariats et autres boutons. Mille merci à elle Les couleurs et la mise en place de design ont été fait par moi-même, Cassidy L. Parker, alias Obsessive. La mise en place des CSS a été faite par Obsessive. Aucun plagiat ne sera toléré. |
|
Qui d'autre que Caleb W. McPhearson ? A story without fault
♠ Nombre de messages : 62 ♠ Né le : 30/03/1994 ♠ Inscrit le : 05/02/2011 ♠ Age : 30 ♠ Études/Travail : ♣ Policier, de père en fils. ♠ Humeur du jour : ♣ De Bonne, comme toujours ! ♠ Citation favorite : « A quoi bon courir ? A quoi bon se priver des choses que l’on aime ? La vie est tellement courte ! Profite ! Reste avec les gens que tu aimes, fait ce que bon te plait. Ne te retourne pas sur les gens, leurs remarques acides. Fais ta vie, suis ton chemin. La vie est bien trop courte … »
| Sujet: Re: Version 1 par Gipsy Love Dim 6 Mar - 20:26 | |
| Magnifique ! ♥ Cette fille a un réel talent ! Je pense qu’on fera souvent appel à elle pour les futurs designs à venir …
|
|