|
| Dean A. Wilson. Do you really want to live forever ? (Fini je penses) | |
| Auteur | Message |
---|
Qui d'autre que Dean A. Wilson ? Forever Young ♠
♠ Nombre de messages : 20 ♠ Né le : 16/05/1996 ♠ Inscrit le : 06/03/2011 ♠ Age : 28 ♠ Citation favorite : Donnez une chance à l'amour (a)
| Sujet: Dean A. Wilson. Do you really want to live forever ? (Fini je penses) Lun 7 Mar - 20:56 | |
|
Wilson Alden Dean
© Hollow Art
Citation favorite • Aimer et être aimer, c'est sentir le soleil des deux côtés - Je t'aime comme on aime une jolie fleure - Seulement ? - Oui mais je n'aimerais qu'un jour cette fleure si belle soit-elle alors que mon amour pour toi est voué à être éternel.
© Error Doll
|
FICHE D'IDENTITÉ DE PRÉNOM&NOM Nom : Wilson Prénoms : Dean Alden Surnom(s) : Ad', D, mais bon Dean c'est déjà assez court ! ;P Date & Lieu de naissance : 8/08/1989 A New-York Statut : Mi Célibataire, Mi en couple ? Travail : Pas encore été choisir Études : / Groupe : Young Adults Avatar : Alex Pettyfer
|
TA BEAUTÉ INTÉRIEURE MONTRE QUI TU ES VRAIMENT Soyons franc, Dean est un peu superficiel, assez égoïste, imbus de lui même et plutôt dur. Oui, ce ne sont pas que des qualités je vous l'accorde, pourtant le jeunne homme en as, beaucoup, mais bien cachées au fond de lui. Il est par exemple assez généreux avec ceux qui n'ont pas eu de chance, ne croyez pas que si une fille se plaint au près de lui de ne pas avoir eu la robe qu'elle voulait pour son anniversaire, il va l'aider, ça non. Mais de temps en temps porté par un élan de gentillesse, il peut décider sur un coup de tête de faire un don à un hôpital ou d'aller fair eun tour à l'orphelinat, dans le plus grand secret, bien entendu. Il est ferme et autoritaire, adorant être dominant, il ne se laisse pas faire. Il y a pourtant de nouveau une explication à son comportement. Dean a vite compris que les gens essayeraient d'obtenir des choses de lui, des choses qui pourraient leurs faire plaisir, mais aucunement des choses dont ils ont besoin, alors il préfère aider des gens triste, seul et désespéré que des gosses de riche, comme lui. Non malgré qu'il en soit un, le jeune homme supporte difficilement ses semblables. Bref pour résumer, Dean sera hypocrite, mais s'il déteste les gens qu'ils le sont, superficiel, égoïste, mais dans certain moment et en particulier avec une certaine fille, il dit des choses profondes, gentilles et jolies. D'un point de vue féminin il doit être dur à vivre. SI LES GENS ARRÊTAIENT D'ÊTRE PORTÉ SUR LES APPARENCES Dean est un garçon porté sur l'apparence et ne nous mentons pas, presque tout le monde. Côté physique disons qu'il a été gâté par la nature, quand on le croise dans la rue, on le remarque facilement, il a un style qui font penser qu'il est mature, décontracté, mais élégant. Il est musclé, pas extrêmement, mais on peut facilement deviner des abdos sous son T-shirt. Ses cheveux sont sauvage et d'un blond plutôt clair ce qui constitue une partie de son charme, mais bien sûr ils vont de paire avec ses yeux bleu claires dans lesquels les jeunes filles se plongent facilement à leurs risques et périls. Il a des traits fin, mais malgré tout masculins et il s'est petit à petit forgé une attitude viril. Donc dans l'ensemble Dean plaît aux femmes et comme ce coquin le sait, il a parfois tendance à en profiter un peu, disons que son tableau de chasse se remplit petit à petit tout comme son lit. Pourtant cet enchaînement n'est-il pas un moyen d'essayer d'arrêter chaque sentiments qui pourrait poindre le bout de son nez sous la carapace du jeune homme ? CETTE HISTOIRE N'A PAS PU TE MARQUER AUTANT -Alors comment ça s'est passé?
Pour tout te dire, je suis né dans une clinique luxueuse de New York, le huit Août 1989. Mes parents avaient déjà un enfant à cette époque ; Suzie. La raison réelle de ma venue au monde n'est autre que le dépit de mon paternel, disons que ma mère et lui n'avaient presque plus de vie de couple, alors je suis arrivé, ils pensaient que ça relancerait la passion et ils étaient sûr que ça marchait. Bon, pas besoin de dire que leur métier en étaient la principal cause, une maman grande actrice et un père roi du pétrole, il était logique que leur couple se dégrade tout comme ma relation avec chacun d'eux. D'un autre côté, maintenant que je regardes le passé, je ne regrette rien, car c'est ce qui nous a permis à ma soeur et à moi d'avoir une relation spéciale. Oui, ma soeur et moi sommes très complices, nous sommes très proches et avons toujours tout partagés y compris l'argent que nos parents nous donnaient pour combler leurs absences. J'ai du reste bonne espoir qu'elle nous rejoigne ici sous peu, bref. Plusieurs fois le soir, très tard, Suzie et moi faisions de plan pour partir loin de chez nous et dans nos projets, nos parents devaient remarquer à quel point ils tenaient à nous et tout abandonnés pour nous retrouver, le rythme au quel nous rêvions de ce scénario s'intensifia, lorsque mon père se rendit compte qu'il aimait les hommes, alors il partit, simplement, il s'enfuit de la maison avec un autre homme. Que dire à part que l'estime que j'avais jusque là pour lui déjà très basse fini par atteindre une telle profondeur que je ne repris plus contacte avec lui. Il s'était enfuit comme un lâche, laissant tout derrière lui, sa vie, ses enfants, celle qui avait été sa femme pendant longtemps. Dans les premiers temps, ma soeur et moi rêvions alors qu'ils se retrouvent et que comme dans les film, on forme à nouveau une famille, évidement dans notre idylle nous serions bien plus soudés. Mais comme je l'ai dis, nous avons fini par arrêter, malgré le fait que j'avais onze ans, je compris que mon père ne valait rien ou du moins pas grand chose, c'est ainsi qu'il disparu définitivement de ma vie ...
- Mais ensuite ?
Ma mère tomba très bas. On lui diagnostiqua une grosse dépression ainsi qu'une lourde addiction pour l'alcool. Les liens qui nous liaient les trois, ma soeur, ma mère et moi se resserèrent un peu plus. Ma mère quitta son travail et nous partîmes vivre en Nouvelle Orléans, je ne su jamais ce qui avait poussé ma mère à faire ce choix, pourtant quelque chose me dit que le changement qu'elle y voyait n'y était pas pour rien. *Rire* Bref donc à onze an, je fus placé dans une école privé, ou je devins rapidement populaire, il y en avait toujours pour moi. Certes tout le monde m'aimait sauf une petite fille, mais j'y reviendrais plus tard, je continuais ma vie, me découvrant trois passions ; L'écriture, la photo et le cinéma. Pourtant arriver au lycée, où j'enchainais les conquêtes, je pris la voie du Marketing, cela me plaisait aussi. Je grandis et un jour cette petite fille dont je t'es parlé me parle de ce concours, alors voilà je suis arrivé ici.
- Cette fille c'est celle dont tu m'as souvent parlé Cassidy non?
Oui, je l'ai rencontré à l'âge de douze ans. Alors que je fréquentais ma nouvelle école depuis pas longtemps, moi, le nouveau venu de New-York ultra branché remarquai vite que tout le monde rejetais la petite Cassy, chouchoute du prof à temps partiel. Inutile de dire que pour être bien vu de tous et être intégré rapidement je fis de même. La seul excuse que je trouves à mon comportement était mon manque de confiance en moi évident qui avait été renforcé par le départ de la figure paternel et viril de la famille, heureusement je le remplaçai bien vite. Quoi qu'il en soit j'en fis vivre de toutes les couleurs à la blondinette qui à mon grand étonnement riposta comme une bête, elle était digne, malgré tout ce qui lui arrivait elle ne baissait pas les bras. Bref une fois nous fûmes punis ensemble, j'avais alors quatorze ans et au moment ou nous nous retrouvâmes seuls, je lui exprima mon pardon. Oui je la savais innocente vu que c'était moi qui avait mit la pagaille, bref de fils en aiguille nous devînmes meilleurs amis. Grandissant ensemble, elle s'entendait bien avec tout ceux que j'aimais, mon meilleur ami que je perdu de vue bien vite, elle connu tout ceux qui eurent ou qui ont encore une importance capitale dans ma vie. Nous avons beaucoup traversé ensemble et maintenant elle nous a inscrite à ce concours, que dire à part que je suis confus, car je ne sais toujours par avec exactitude la nature de mes sentiments pour elle, qui semble aussi un peu perdue. Qui vivra verra... QUI ES-TU, SALE GEEK DERRIÈRE TON ORDINATEUR ?
© Fanatika
|
Pseudo : © Charlly Niveau de RP : Aucune idée 15/20 ? Présence sur le forum : 5j/7 très variable :) Avis sur le forum : Magnifique, le design et le contexte sont innovant, mais malgré tout le design reste simple et très facile à naviguer, car je dois vous avouer que sur certain forum je suis perdu, ici c'est nickel. Bon je reste un peu confus face au contexte, mais j'ai posé mes questions et je verrais bien les réponses ^^ As-tu signé le règlement ? : Oui chef ! Et pour finir un peu de RP : - Spoiler:
Puis-je écrire une scène que j'aime particulièrement rédiger et qui sera sans doute peut-être en prévision d'un futur Rp ici, si elle se reconnait ? ; Le jeune homme blond émergea grâce au rayon du soleil de New-York qui s'infiltraient criminellement dans le petit studio. Il se redressa et ébouriffa vivement ses cheveux en souriant de bonheur. Il se tourna vers elle, cette fille qui avait hanté tant de ces rêves et qui était maintenant allongée là, juste à côté de lui. Si près qu'il n'avait qu'à tendre le bras pour la toucher et c'est ce qu'il fit ; Il caressa le visage angélique de la jeune fille endormie puis passa son doigt sur chaque courbe du corps de cette jeune femme. Après quelques instant le blondinet sortit du lit et se dirigea vers la cuisine pour y préparer une petit déjeuner savoureux qu'il ramena au lit, pour lui et sa bien-aimée. Elle se réveilla, elle aussi, plus doucement. A peine avait-elle ouvert les yeux qu'elle sourit, elle aussi avait vraiment apprécié ces derniers jours, au moins autant que lui. Après s'être longuement regardés, ils laissèrent le petit-déjeuner qui ne fût jamais manger et s'embrassèrent pendant toute la matinée.
|
Dernière édition par Dean A. Wilson le Mar 8 Mar - 20:29, édité 1 fois |
| | | Qui d'autre que Cassidy L. Parker ? Even angels fall sometimes ♥
♠ Nombre de messages : 148 ♠ Né le : 07/08/1989 ♠ Inscrit le : 04/02/2011 ♠ Age : 35 ♠ Études/Travail : Étudiante en art et photographie ; serveuse chez Cojun daiquiri and cafe ♠ Humeur du jour : Amoureuse ♠ Citation favorite : « Je n'admire pas la jeunesse pour la brutalité de ses certitudes mais pour la sincérité de ses angoisses. » Philippe Bouvard
| Sujet: Re: Dean A. Wilson. Do you really want to live forever ? (Fini je penses) Lun 7 Mar - 21:09 | |
| Ouh mon Dieu, j'adore ce que tu as écrit En plus j'adore aussi ce genre de présentation, c'est original (; Bref, un grand bienvenue parmi nous! :D & Bonne chance pour la fin de ta fiche (; Si tu as des questions sur quoi que ce soit à propos du personnage ou d'autre chose, n'hésite pas |
| | | Qui d'autre que Dean A. Wilson ? Forever Young ♠
♠ Nombre de messages : 20 ♠ Né le : 16/05/1996 ♠ Inscrit le : 06/03/2011 ♠ Age : 28 ♠ Citation favorite : Donnez une chance à l'amour (a)
| Sujet: Re: Dean A. Wilson. Do you really want to live forever ? (Fini je penses) Mar 8 Mar - 19:43 | |
| Oh que de compliments :) Merci, oui l'idée n'est pas de moi, mais j'ai eu un coup de coeur pour cette forme de présentation, alors au cas ou adresse toi à Izzie (a) Je penses que je vais la finir, dis ça ne te dérange pas que je n'ai pas parlé des détails comme l'histoire de la confiture, j'ai hésité à mettre une nounou dans l'histoire que Dean considérerait comme sa mère et qu'au lieu d'en vouloir à son père il en voudrait à sa mère, mais j'ai finalement laisser tomber en revanche si cette version te plait mieux je peux changer. Et j'ai une idée pour un petit détail de notre relation, comme le nom Alden te plait beaucoup de temps en temps sois dans les moment intimes sois dans les moments de disputes tu pourrais m'appeler comme ça, amis moi je n'aime pas ce nom vu que c'est mon père qu'il l'a choisi, donc sois je m'énerve plus pensant que tu devrais me connaitre mieux sois ça me stop dans mon élan de tendresse ( Quand même je suis un gros égoïste je te rappelle ;) ) <3 |
| | | Qui d'autre que Angela M. Ainsworth ? Administratrice
♠ Nombre de messages : 36 ♠ Né le : 24/08/1994 ♠ Inscrit le : 19/02/2011 ♠ Age : 30 ♠ Études/Travail : Etudiante en mode & photographie ♠ Humeur du jour : « ♠ Destructrice. ♠ Citation favorite : « Les autres ne sont pas notre enfer parce qu'ils sont les autres ; ils créent notre enfer lorsqu'ils n'acceptent pas d'entrer en relation avec nous. »
| Sujet: Re: Dean A. Wilson. Do you really want to live forever ? (Fini je penses) Mar 8 Mar - 21:12 | |
| bienvenuuue parmi nous :) Très belle fiche. J'aime beaucoup. Si tu as besoin d'une aide quelconque ou si tu as un problème, le staff est là pour toi :) Bonne continuation |
| Sujet: Re: Dean A. Wilson. Do you really want to live forever ? (Fini je penses) Mar 8 Mar - 21:22 | |
| Merci, je l'ai terminée, tu peux me validée ou c'est quelqu'un d'autre qui s'en charge ? Peut-être manque-t-il encore des éléments |
♠ Nombre de messages : 148 ♠ Né le : 07/08/1989 ♠ Inscrit le : 04/02/2011 ♠ Age : 35 ♠ Études/Travail : Étudiante en art et photographie ; serveuse chez Cojun daiquiri and cafe ♠ Humeur du jour : Amoureuse ♠ Citation favorite : « Je n'admire pas la jeunesse pour la brutalité de ses certitudes mais pour la sincérité de ses angoisses. » Philippe Bouvard
| Sujet: Re: Dean A. Wilson. Do you really want to live forever ? (Fini je penses) Mar 8 Mar - 21:26 | |
| Ah oui, c'est vrai :P Ah non, j'adore ton histoire comme ça! :D La confiture et la nounou c'était juste en transition ^^ & J'adore cette idée! ;) ♥
Tu es validé mon petit Dean! :D |
| Sujet: Re: Dean A. Wilson. Do you really want to live forever ? (Fini je penses) Mar 8 Mar - 21:32 | |
| Merci beaucoup, on va pouvoir commencer à Rp :) |
| Sujet: Re: Dean A. Wilson. Do you really want to live forever ? (Fini je penses) Mar 8 Mar - 21:34 | |
| Héhé, bien-sûr que oui ;) Sauf que j'ai pas encore fini ma fiche de présentation moi *grosse glandouilleuse* |
| Sujet: Re: Dean A. Wilson. Do you really want to live forever ? (Fini je penses) Mar 8 Mar - 21:40 | |
| Oui, tu es paresseuse, mais là rien de nouveau hein? :P Je te taquines, non sincèrement j'aimerais juste savoir ton caractère, parce que je la voyais un peu petite fille modèle, altruiste, à l'écoute, etc... cela ferait un joli contraste en mon personnage et le tien :), comme le forum est à ses débuts, si je me débrouille bien, je pensais prendre un post vacant féminin, peut-être, mais celui que je convoitai à été purement vandalisé Non trève de plaisanteries, j'en ai trouvé un qui me correspond et que je trouves, vraiment pas mal, alors si on pouvait me réservé Kennedy, je ne serais pas contre ^^ |
| | | Qui d'autre que Ridley E.James ? ☼ You are a Sunshine of my Life ☼
♠ Nombre de messages : 22 ♠ Né le : 12/05/1993 ♠ Inscrit le : 06/03/2011 ♠ Age : 31 ♠ Citation favorite : "Quand la vie ne se résume pas qu'au Paradis..."
| Sujet: Re: Dean A. Wilson. Do you really want to live forever ? (Fini je penses) Mar 8 Mar - 21:42 | |
| Tu convoitait Ridley?! Si c'est ça je suis vraiment désolée!!!!!!! |
| Sujet: Re: Dean A. Wilson. Do you really want to live forever ? (Fini je penses) Mar 8 Mar - 21:48 | |
| Non ne t'inquiète pas, vraiment, je suis content avec Kennedy, en plus cela fera des sujets intéressant et tu écris bien, alors ce ne pourra être que plus pimenté. Je dois avouer que ton avatar est magnifique Bon évidemment je craques sur celui de Cassy aussi, comment cela ce fait qu'il y ait de si belles femmes ici ? *_* :P |
| Sujet: Re: Dean A. Wilson. Do you really want to live forever ? (Fini je penses) Mar 8 Mar - 21:57 | |
| Oui bien-sûr, mais je préférerais attendre un peu pour les doubles-comptes. Je n'ai rien contre, ne t'en fais pas! Mais peut-être qu'il faudrait attendre que tu es un peu RPié (; Je vais en parler avec les autres admins (: |
| Sujet: Re: Dean A. Wilson. Do you really want to live forever ? (Fini je penses) Mer 9 Mar - 19:55 | |
| Voilà, nous en avons parlé avec les autres admins et estimons qu'il faudra attendre 3 mois d'activité ici pour créer un double-compte. Désolée, je sais que tu en serais capable mais c'est plus sage (; |
| | | Qui d'autre que Contenu sponsorisé ?
| Sujet: Re: Dean A. Wilson. Do you really want to live forever ? (Fini je penses) | |
| |
| | | | Dean A. Wilson. Do you really want to live forever ? (Fini je penses) | |
|